Lifestyle

Un dimanche après-midi en famille

Dimanche pluvieux, dimanche froid (bah oui le nord du nord ^^) bah c’est un dimanche où on s’emmerde ne sait pas quoi faire !

J’avais, à plusieurs reprises, regardé les aires de jeu pour enfant sur internet mais je n’étais pas vraiment convaincue. La qualité du service, l’hygiène, les autres enfants me repoussaient fortement. 
Puis bon, la Pipou est restée une semaine à la maison à cause d’abord, d’une fièvre et une poussée dentaire qui a tourné en gingivostomatite (en gros, herpès dans la bouche). C’était viral donc aucun traitement si ce n’est la douleur et ouf, après 2 jours c’est parti mais contagieux, d’où la quarantaine. Ma pauvre Pipou, elle n’arrivait même plus à mettre la tétine en bouche, ni son biberon. Ca me faisait trop mal au coeur. 
Bref, donc elle n’est pas sortie du tout, pas de nounou, pas d’autres enfants et je voulais quand même lui faire profiter d’un bon moment et de se défouler un peu.
On s’est rendu à Bouba City (Belgique donc). Je dois dire que j’ai été assez surprise. Très propre, aire de jeu de bonne qualité, pas abimé. Espace pour enfants de moins de 3 ans séparé, surveillance pour que les plus grands n’y jouent pas. Je dois dire que je suis assez satisfaite de cet endroit.
A peine installés que la Pipou était en train de monter le toboggan à l’envers, tombant et s’ouvrant la lèvre. Bon rien de bien grave, sa dent a cogné sa lèvre et elle a saigné légèrement. Le papa voulait déjà s’en aller HAHA !
Elle y est retournée et s’est assez bien amusé. Voyez par vous mêmes 
On va passer sur le faite qu’un petit garçon l’a frappé et l’a ouvertement dit au papa et sur la petite fille qui lui a arraché la pince de ses cheveux. 
C’est dans c’est cas la que tu as envie de ravaler ta CNV et de dire à ta gosse de se venger. Mais c’est pas ce que j’ai fais. ^^
Eliza s’est éclaté à part ça, grimper, sauter, descendre, courir et ça sans restrictions c’est pure bonheur pour elle.
La semaine prochaine se sera piscine avec test du point d’eau de la Louvière ! Je vous en dirai des nouvelles. 
Et vous, vous avez fait quoi en ce dimanche?
Commentaire Facebook

3 Comments

  • Reply Lu Ciole 9 février 2014 at 22 h 38 min

    Très sympa cet article ! Ta petite pepette a du l'air de s'amuser mal grès ses mésaventures!!! 😉

  • Reply PrettyCrazyGirl 12 février 2014 at 9 h 15 min

    Aahhh chouette tu as trouvé un endroit finalement ! 🙂 Elle a dû s'éclater !!!
    Sinon, j'ai déjà entendu parler du point d'eau à Loverval… Il parait que c'est chouette 🙂

    • Reply GwenElinais 17 février 2014 at 20 h 35 min

      Ah ben c'est la qu'on devait aller se dimanche et finalement on a pas su car Eliza est assez bien enrhumée :/ dimanche prochain si on sait 🙂

    Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :