Evénement Lifestyle Mariage Sortie

Mon EVJF de rêve

Ce samedi 5 septembre, c’était LE pré-joli-jour, comme j’aime l’appeler.. Depuis plusieurs mois, mes 2 témoins organisaient ça, en privée avec mes proches. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre.. C’était la surprise totale !

Elles ont beaucoup aimé me faire stresser, me donner de fausses infos, bref, jouer ^^ Du coup, j’avais hâte d’y être mais je stressais vraiment.

Elles m’ont demandé de préparer un sac avec plusieurs tenues et d’être prête le jour J pour 9h30. Evidemment j’étais prête à 8h30 MDR! J’ai très mal et peu dormi, j’étais au TAQUET.

A 9h30, elles arrivent, me demande de me poser et me montre une vidéo.. Elles avaient organisée une petite vidéo des filles qui ne pouvaient malheureusement pas venir, avec des petits mots, toussa ! Emotion 1000% J’ai adoré 🙂

Ensuite, direction… Ben je ne sais pas ! On prend la route.. La seule chose que je sais c’est que c’est à Mons. Donc on arrive, on se gare et la je vois qu’on rentre dans un institut. On nous accueille, on nous place dans une pièce avec peignoir, thés, eau,… On se prépare et direction 20 minutes de détente dans le sauna. Après ça, atelier manucure, on nous masse les mains, on nous fait de jolis ongles toussa. Ensuite, on se rhabille, on part et la mes témoins me disent qu’il reste encore quelque chose pour moi, et la fille m’installe pour un maquillage de jour 🙂 J’ai vraiment été chouchouter de A à Z.

InstitutManucureManucureDe la, on commençait à avoir vachement faim du coup on a été chercher des sushis et une autre amie est venue nous rejoindre pour une activité de l’autre côté de la frontière ! C’est pour cette activité que j’avais peur, je savais que ce ne serait pas calme mais j’ai très très peur du vide alors je ne savais pas du tout ce qu’elles avaient l’intention de me faire faire.. Je savais juste que c’était une activité interdites aux femmes enceintes donc bon.. Arrivé la bas je vois..
Koezio – Parc d’aventures.. Ok mais AVENTURES de quoi ??? On s’inscrit, bref on fait toutes les modalités d’entrées et la on nous accueille..
Combinaisons, explications…. Nous devenons donc des agents secrets avec des missions ! Ca promet de la rigolade et de l’exercice (surtout de l’exercice)

Je vous laisse regarder un peu ce que c’est ici : Koezio
C’était tout simplement génial !! On a sué, on a rigolé, on était fatiguée, J’AI eu peur !!! Bah oui, à un moment, il y a un parcours “dans les airs”. On est donc accrochée à un harnais (oui mais quand même) et on fait un peu de l’accrobranche et tous ces genres de trucs en hauteur qui foutent la trouille !! Mais j’y suis arrivée.. (on passera sur le blocage de 10 min a un moment car j’ai des trop petites jambes et qu’il fallait sauter au dessus d’un trou, dans le vide quoi!)
Bref, j’ai vraiment adoré !KoezioKoezioKoezioKoezio Koezio Koezio KoezioSi vous êtes du coin, je vous le recommande vraiment ! (je suis désolée pour la qualité pourrie des photos, les appareils sont interdit, seul ceux que eux fournissent peuvent entrer et forcément c’est pas les meilleurs ^^)
En partant de la, il fallait absolument se reposer.. Et elles avaient prévu un bon moment pour ça. On était vraiment toutes fatiguées ! On est donc partie en direction du cinéma où c’est moi qui devait choisir le film. J’ai donc choisi : TED 2 ! HAHA, on a bien rigolé même si particulièrement grossier..Ted 2En sortant, il était l’heure de manger et elles avaient réservé un super resto (je ne le savais pas encore!) sur Mons encore. On s’est donc retrouvée au restaurant Le Bailly spécialisé dans les burgers. D’autres filles nous ont rejoint à ce moment la, pas dispo pour la journée complète 🙂 On a très bien mangé, les plats étaient vraiment copieux et le dessert ultra bon !Le Bailly Mons Le Bailly MonsIl était ensuite temps de rentrer et je n’étais pas mécontente de retrouver mon lit ! J’ai trop trop trop aimé mon EVJF, on s’est éclatée et passer du temps avec elles toutes étaient vraiment super sympa !!!

Et vous, qu’avez-vous fait pour votre EVJF ??

Commentaire Facebook

4 Comments

  • Reply margauxgraphy 9 septembre 2015 at 12 h 22 min

    Super !!! tu devais être aux anges 🙂
    l’institut c’est trop cool

  • Reply Coralie 10 septembre 2015 at 8 h 59 min

    Super journée 🙂
    C’est quel institut à Mons?
    Bisous…

  • Reply sarah & co 11 septembre 2015 at 9 h 28 min

    trop contente pour toi ! tu as l’air d’avoir kiffé ! virilité le jour J

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :