Beauté

Make-up frais et ROSE avec la Naked 3

Bonjour tout le monde, vous allez bien?? Je sais que je fais un peu le fantôme par ici mais promis bientôt de nouveau article 🙂

Aujourd’hui je reviens avec un joli make-up rosé, tendre et frais. Maquillage que j’ai réalisé samedi pour le mariage de la cousine du Chéri auquel nous étions invité et que j’avais envie de vous partager.

Pour faire ce make-up, j’ai utilisé ces produits ci-dessus.
J’ai bien évidemment commencé par mon teint, que j’ai d’abord hydrater avec une crème hydratante venant de chez Yves Rocher.

Pour le teint, j’utilise le fond de teint Dream Wonder Nude en teinte 21, que j’applique tantôt au pinceau, tantôt à l’éponge. Ca dépend de l’endroit de mon visage, ça s’applique mieux par zone en fonction de l’éponge ou du pinceau.. Je fais compliqué, je sais ^^ D’ailleurs, je pense que je n’ai pas besoin de vous le présenter ou de donner mon avis, il existe assez de billet ou vidéo sur ce nouveau fond de teint 🙂
J’hydrate ensuite mes lèvres afin d’appliquer le rouge à lèvres par la suite.

Pour les paupières, c’est évidemment ma Naked 3 d’Urban Decay que je sors. C’est ma palette chouchou 🙂 Mais vous pouvez tout aussi bien réaliser ce maquillage avec une autre palette.
J’applique en premier lieu la base de fard à paupières afin d’assurer une longue tenue.
Pour commencer, j’applique sur toute ma paupière le fard “Stranger”, qui est le premier fard de la palette. Afin d’unifier le teint et de le matifier. 
Ensuite et uniquement sur la paupière mobile, j’ai appliqué le fard “Burnout” qui est le 3ème. J’ai légèrement estompé. Une fois celui-ci appliqué, j’ai repris le même mais j’ai un peu humidifié mon pinceau pour le rendre plus dense et je l’ai posé au centre de ma paupière mobile et uniquement au centre, par petite touche afin que ce soit plus soutenu.
Au creux de ma paupière mobile, j’ai alors appliqué en V (du bord du cil au coin externe et du coin externe en longeant le creux de la paupière) le fard “Buzz” qui est le 6ème fard de la palette. J’ai estompé pour finaliser. 
Pour appeler la lumière, j’ai appliqué le fard “Dust” au coin interne de l’oeil. J’ai repris le tout premier fard et ai appliqué au doigt sous le sourcil afin d’illuminer cette zone.

J’ai terminé les yeux en appliquant un liner au raz des cils afin de donner un effet étoffer aux cils et pour ça, je ne me sépare jamais de mon Master Precise de Gemey Maybelline. Et j’ai appliqué mon mascara Lady Green “Divine Mascarade” (mais j’ai troooop hâte de le finir pour tester le Cils Sensational version Waterproof).

Mes yeux étant fini, j’ai appliqué alors mon anti-cernes (bah ouais faut pas croire ^^). Alors, oui ça va paraitre bizarre mais je l’applique à ce moment la. Pour la simple et bonne raison que comme ça j’enlève les dépôts de fard en même temps. Mais bon, libre à toi de le faire avant, ça ne change rien 🙂

Je rehausse le teint avec un blush abricoté de la marque Zao. Marque que vous pourrez retrouver chez Sebio !

Pour terminer tout ça, j’utilise la Terre Indienne en teinte “bronzé” en tant que bronzer justement et l’applique au zone d’ombre du visage, c’est à dire, légèrement sur le haut du front et un peu sous le menton.

J’applique alors un rouge à lèvre Rose boisé, que j’ai trouvé chez Yves Rocher et qui donne un joli teint halé aux lèvres. Celui-ci est le n°12.

Et voila ! J’espère que ce premier tuto photos vous aura plus.. J’essayerai pour la prochaine fois de me photographier en appliquant voir me filmer afin de mieux vous montrer 🙂

A bientôt !

Commentaire Facebook

7 Comments

  • Reply Maêva Martin 12 mai 2015 at 7 h 47 min

    Tu es trop trop joliiiie 🙂
    Et alala cette Naked3 est vraiment une palette trop chouette, j'aimerais tant l'avoir hihi ♥

  • Reply eloise pontet 12 mai 2015 at 17 h 22 min

    tu es déjà une fille magnifique, mais là tu es sublimé, j'adore la NAKED 3, tellement de possibilités ! je l'ai aussi hiihi

  • Reply Titisse Biscus 12 mai 2015 at 19 h 21 min

    comme toué belle !!!

  • Reply maurie stephanie 13 mai 2015 at 19 h 19 min

    super jolie =)

  • Reply Le petit monde de Kirichou 15 mai 2015 at 12 h 57 min

    Très joli !

  • Reply Anonyme 3 juin 2015 at 13 h 28 min

    A croquer !

  • Reply Mon Joli Coeur 4 juin 2015 at 14 h 37 min

    J'ai les 3 palettes Naked, elles sont sublimes !

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :