Mariage

Faire ses faire-parts de mariage soi-même

Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement, nous nous marions le 19 septembre prochain.. C’est à dire, quasiment demain quoi… (Hiiii!) (et si tu as loupé l’info et que tu veux voir ça, regarde par ici -> “Les choses les plus attendues, arrivent souvent par surprise
Parmi les choses qu’il nous reste à faire, il y a les faire-part. Vous savez que pour le Save The Date, nous avions demandé à Laurie de la boutique Happiness Moment de les réaliser et nous avons réitéré pour nos faire-parts. J’ai tellement hâte de vous les montrer !
Mais je sais que certains d’entre vous, s’y connaissent aussi bien en graphisme et/ou veulent faire ça eux-mêmes et c’est d’ailleurs ce qui est souvent le cas pour les cartes de remerciement.
C’est pourquoi je vous partage aujourd’hui ma découverte, comme je l’ai déjà fait pour d’autres choses sur le blog 🙂 J’aime vous partager mes petites trouvailles d’internet en fouillant par ci par la, je me dis que ça pourrait en aider certains, dans l’organisation de leur mariage ou non.
C’est le site Lips que je vous fais découvrir ! Un site créateur d’impressions assez large, qui comme je vous le disais, vous permet de télécharger vos créations ou de personnaliser les créations proposés. Vous avez des finitions différentes, des formats différents également,  mais aussi, si vous en avez besoin, d’avoir une assistance téléphonique pour mieux vous aiguiller.
J’en ai sélectionné quelques uns pour vous montrer ce qu’ils réalisent et ceux que je préfère :
Ils sont sympas n’est-ce pas?? Et vous, quelles options vous avez choisi pour vos faire-parts? 🙂
A bientôt !
Commentaire Facebook

No Comments

Laisser un joli mot

%d blogueurs aiment cette page :