Cuisine Découverte

Comme sur un nuage

Il y a peu, sur instagram, je suis tombée sur une boutique toute mignonne proposant de jolies articles. L’envie de vous la faire découvrir et de pouvoir essayer moi aussi, nous sommes tombée d’accord avec Lea pour vous partager un de ses produit.

La petite histoire de la boutique “Comme sur un nuage” c’est celle-ci :

“Des notes poétiques et délicates, empreintes d’inspirations épicurienne, que nous dévoilent Léa Chevallier, créatrice de la marque Comme sur un nuage. Léa est animée par les pépites qui font pétiller la vie :  une feuille de papier, un délicieux goûter, des rires d’enfants. Elle se concentre sur les accords parfaits de matière et prend le temps de créer dans son atelier chaque article à la main, pour ainsi lui conférer une qualité sublime et garder toute évasion de son imagination. Ces minutieux détails qui font partie intégrante de l’identité de la marque.  Epaulée, par son mari : Denis Chevallier, chef cuisinier. Denis aime allier les saveurs inédites et parfumées, celles qui, comme une évidence, ébranleront son regard et feront s’émaner sa création.  Comme sur un nuage est une marque authentique, de fabrication française, et est très attachée à la proximité qu’elle entretient avec ses clients.” -Tiré du site de la boutique

J’avais, à mon tour, envie d’essayer une préparation sucrée. Lea m’a donc envoyé le sachet “Cookies aux pralines roses” dans une boite accompagné d’un petit origami et d’un gentil mot !Comme sur un nuageLe principe de ses sachets, c’est d’avoir la préparation sèche sous la main. Il est indiqué à l’arrière ce que l’on doit rajouter et en quelle quantité. Pour moi c’était 1 oeuf et 50gr de beurre (que j’ai remplacé par de l’huile de coco).Comme sur un nuageIl est aussi écrit de quelle manière procéder pour la préparation et le mode de cuisson. Il n’y a rien à faire d’autres que de suivre les instructions.

Au fond du sachet, se trouve la liste des ingrédients et le temps de conservation de celui-ci.Comme sur un nuageComme sur un nuageComme sur un nuageEt maintenant, on enfourne et on attend avant de déguster.Comme sur un nuageA déguster rapidement pour les plus gourmands !

J’adore cette idée de sachet de préparation car ça peut être un cadeau original à offrir à tout moment.

Je remercie encore une fois Léa pour cette collaboration et je vous invite vivement à la rejoindre sur les différents réseaux sociaux.

Son site où vous retrouverez toutes les préparations culinaires, mais aussi de couture, des box, tampons, crochets et tellement d’autres choses : http://commesurunuage.bigcartel.com
Sa page facebook : Comme sur un nuage
Son compte Instagram : Comme sur un nuage

Commentaire Facebook

2 Comments

  • Reply Sarah & co 17 août 2015 at 13 h 47 min

    Trop bien ce concept ! ils ont l’air trop bon en plus 😀

  • Reply Nath de Foin et escarpins 17 août 2015 at 20 h 27 min

    Ils donnent envie ces cookies!

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :