Beauté Bien être Lifestyle Vidéo

5 remèdes contre le froid ❄

Aujourd’hui je vous propose un article différent de ce que je fais d’habitude mais j’avais envie de vous parler de mes 5 remèdes contre le froid !

Je vous partage ça en photo et en vidéo, j’aime de plus en plus faire des vidéos, trouver des jolis thèmes et m’améliorer en qualité.. J’espère que ça vous plait car j’ai d’autres idées en stock 🙂

Mon premier remède contre le froid est d’hydrater son visage

J’utilise personnellement la gamme “avoir 20 ans” de Fun Ethic. Cette crème de jour est bio et contient 98,9% de produits d’origines naturelles ! Elle sent bon la fleur d’oranger et tonifie la peau.
Son petit plus : Une marque bio accessible à tous à retrouver maintenant dans certains Auchan !Fun-ethic

Second remède : Hydrater ses mains

Je parle beaucoup d’hydratation dans cet article mais je vous assure que c’est très important contre le froid. Pour hydrater mes mains en hiver, j’utilise la crème de main Neutrogena Hydratante concentrée. C’est une crème grasse, sans odeur qui protège parfaitement contre les agressions de l’hiver.
Son petit plus : ne laisse pas de film gras sur les mains et garde la peau douce très longtempsNeutrogena-crème-main

Le troisième remède que je suggère est cette fois d’hydrater ses lèvres

Ca aussi c’est une étape importante. Les lèvres sont facilement sujette aux gerçures et ne supportent pas bien le froid. J’utilise ici le Babylips de Maybelline en teinte cherry.
Son petit plus : en plus d’hydrater, il laisse une jolie couleur sur les lèvresBabylips

Quatrième remède cette fois, qui n’en est pas vraiment un, s’armer d’une écharpe chaude

Eh oui, j’adore ça ! Celle-ci vient de chez Pimkie. On me dit souvent que je débarque avec mon plaid mais je suis tellement bien de dans que je ne veux pas en changer.. Première fois que je n’ai pas froid DU TOUT avec une écharpe.
Son petit plus : peut aussi s’utiliser façon châlePimkie

Et enfin mon cinquième et dernier remède ce sont les bottes fourrées

Des bottes fourrées douces et chaudes comme on peut en voir souvent. Je ne suis pas attachée aux marques et payer un prix fou pour des chaussures ce n’est pas mon genre. Je suis tombée d’accord avec le site Cendriyon.com qui propose plusieurs types de chaussures à petits prix. Je vous le recommande vivement. Je porte ces chaussures quasiment tous les jours depuis un mois et elles ne s’abiment pas du tout. Les coutures tiennent bien, la semelle aussi, je n’ai vraiment rien à dire sur la qualité !Cendrillon-bottes

Je vous partage également tout ça en vidéo, à retrouver sur ma chaine Youtube, n’hésitez pas à vous abonner. A bientôt !

Bottes et crème main offerts par la marque

Commentaire Facebook

1 Comment

  • Reply Le monde de C 10 janvier 2016 at 18 h 24 min

    Merci pour ces petits conseil, quoi que je fasse mes lèvre ne supporte pas l’hiver.

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :