Découverte Famille Lifestyle Sortie Voyage

Planifier ses voyages avec Mandaley

Vous le savez, en septembre, après notre mariage, nous sommes allés à New York. Et bien qu’on avait reçu de la part de l’agence, tout un tas de chose à voir et visiter, il est vrai qu’on avait pas en tête des petites boutiques spécifiques, des musées, des bons resto dans notre liste. (Promis, je te parle bientôt de notre voyage de noce, je suis à la bourre, je sais :p)On m’a récemment envoyé le lien du site internet du magazine Mandaley. Mandaley est une nouvelle ressource de voyage, comme ils l’indiquent sur leur site.
Le site vous proposent des idées de lieux à voir, des hôtels à visiter et le principe est surtout de vous faire découvrir des petites perles encore inexplorées par la plupart des touristes ! Ce qui donne quasiment l’exclusivité de certains endroits 🙂 J’ai trouvé l’idée vachement intéressante pour planifier ses voyages, quand on aime découvrir une nouvelle ville de par les petits coins cachés dont seuls quelques personnes connaissent l’existence ! Ca fait un peu mystérieux. Et comme le dit Mandaley, tout ce que vous trouverez sur le site sera du POSITIF, car il ne garde que le meilleur.. Si ce n’est pas comme il l’avait espéré ou pas dans l’idée du site alors il n’en parle pas !

Bref, du coup, nous qui souhaitons repartir à New York l’an prochain, j’ai trouvé pleeeeein d’articles super intéressants ! Notamment pour les repas.. Ouais la première fois on a mangé de la malbouffe quasiment tous les jours (non pas quasiment en fait.. TOUS les jours!) mais je me dis que si on y retourne, faudrait pas qu’on reprenne 10 kg à chaque fois quoi. Il propose ici un article avec 5 adresses pour manger Healthy.
mandaley-elinaisEn cette période de fête aussi, si vous vous déplacez sur New York, vous trouverez ici, les bons plans pour fêter Noël en magie..
Ice-Skating-Wollman-RinkEnfin, vous voyez un peu ce que le magazine propose comme article et ce, pour pratiquement tous les pays du monde ! Je vous invite vraiment à le visiter si vous souhaitez planifier votre voyage et que vous avez envie de sortir de ce que les agences de voyage proposent traditionnellement..Mandaley-Logo

Cette année pour les vacances d’été, nous repartirons dans le sud de la France mais côté Est et c’est certain que je fouillerai par la pour voir ce qu’on peut y trouver la bas. Et toi, tu connais déjà ta prochaine destination de vacances??

*crédit photo Mandaley Mention sponsoring

Commentaire Facebook

No Comments

Laisser un joli mot

%d blogueurs aiment cette page :