Bébé

Nutricia : Ambassadrice de goût

nourriture bebe

Il y a peu de temps, j’ai rencontré une chouette équipe autour d’un lunch pour discuter.. nourriture ! Si tu ne connais pas Nutricia, peut-être que Olvarit te dit quelque chose.. Mais oui, les petits pots bébés !

Nous nous sommes vu pour se mettre d’accord sur un programme : celui d’ambassadrice pour le groupe. Alors mon but sera de partager avec vous, toutes les nouveautés, toutes les informations, toutes les découvertes que l’on fera ensemble. Il y aura également la possibilité de concours pour vous impliquer un maximum.

D’ailleurs, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire. Nous pourrons ainsi échanger avec la marque pour vous répondre au mieux et dans les normes.

Lors de ce programme, je partagerai avec vous un certain contenu autour de la marque principalement Olvarit. Ici, sur facebook ou encore instagram. Je ferai en sorte de ne pas vous spammer ! Le but n’est pas de faire de la publicité à outrance mais de vous tenir informé et parler autour de l’alimentation des bébés. C’est pourquoi j’ai accepté de rejoindre la team 😀 J’espère que vous serez au rendez-vous et que cela vous plaira. C’est assez nouveau pour moi aussi ! nutricia olvarit

Malheureusement, je n’ai pas pu me rendre au premier évènement de la marque, commençant un job tout frais ^^ mais je vais partager avec vous la nouveauté du moment tout de même.

Les gourdes

La grande nouveauté de la part de Olvarit, ce sont les gourdes de fruit. Elles sont pratique pour le transport, facile à prendre en main même pour les plus petits et le petit + selon moi c’est la transparence. C’est peut être bête mais moi j’aime bien voir ce qu’il y a dedans, la couleur, etc. C’est un peu un gage de fraîcheur.. Si j’ai un petit bémol à soulever, je dirais qu’elles ne sont pas assez grande. Elles contiennent 90gr, ce qui est probablement très correct mais Elena mange plutôt aux alentours des 150gr donc il lui en faut plusieurs ^^ La gourmande :p
Il y a également plus de gout différent aux niveaux de ces gourdes. Si dans les pots traditionnels on retrouve les fruits mixés avec ou sans ajout de biscuit, dans les gourdes, on peut aussi retrouver des compotes facon smoothie, avec du laitage, certain avec du lait de coco également et des fruits parfois plus exotiques comme la mangue par exemple. Je trouve ça sympa de sortir un peu du traditionnel et proposer d’autres gouts aux enfants.

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure et je vous dis, à très bientôt. propriete elinais

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un joli mot

%d blogueurs aiment cette page :