Humeur Mariage

Je veux que vous gardiez espoir..

Ca va peut être sembler bizarre comme billet.. Mais j’ai envie de l’écrire. Pour vous dire que ça existe, que c’est encore possible, qu’il faut parfois peu de chose. 

Je vais me marier. Vous savez ce que cela signifie et tout l’amour que ça comprends. 
Pourtant, à certains moments j’y aurais jamais cru. Parce que malgré l’amour, il y a eu des choses, des événements, des paroles, des chamboulements, des doutes,.. 
Au jour d’aujourd’hui et ce depuis un moment deja, et il le sait, j’ai l’impression, non pas l’impression en faites, j’en suis certaine, je suis retombée amoureuse de l’homme qu’il est. À la seule différence c’est qu’avant j’étais tombée amoureuse d’un ado. Aujourd’hui je suis amoureuse d’un homme. Mon regard sur lui à totalement changé, notre relation a totalement changé, notre amour à changé et je vous assure que oui, tout cela est possible. 
J’ai de nouveau les yeux pétillant en le regardant, les frissons quand il me touche, mais plus pour celui que j’ai aimé en 2002 non mais pour cet homme de 2014. Et ce n’est pas le mariage qui fait ca, c’est comme ça depuis un moment, il le sait.. Nous avons eu quelques discussions à ce sujet.
Bref, tout ça, pas pour faire du zèle. Mais pour vous donner espoir. Il est possible oui, de reconquérir ou d’être reconquis. Il est possible de retomber amoureux. Il est possible d’apprendre à aimer différemment. D’avoir un nouveau regard. Le tout est de rattraper l’étincelle en soi. 

*Pensée à une copi’net en plein doute pour son couple*
Commentaire Facebook

3 Comments

  • Reply fricadelleandco 4 octobre 2014 at 8 h 37 min

    Je suis sortie d'une sacrée tempete moi-meme … je ne peux pas encore dire que j'ai retrouvé l'étincelle, car j'ai toujours peur que le calme ne dure pas …
    Mais je suis si contente pour toi 🙂

  • Reply sarah bel 9 octobre 2014 at 19 h 31 min

    Très beau billet, c'est touchant <3

  • Reply MoiMaevaMaman 12 octobre 2014 at 7 h 35 min

    C'est magnifique..

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :