Cuisine Enfant

Fais le plein de vitamines !

vitaminis delhaize


En plein été, quand on me parle de vitamines, je pense de suite aux fruits. Pas toi? Mais pas que.. Il y a aussi évidemment les légumes. Parfois, les légumes c’est un peu la hantise des enfants et du coup des parents aussi.. Qui n’a jamais galéré à faire manger un ou des légumes à ses enfants?

Delhaize tente d’y remédier avec sa nouvelle collection des VitaMinis ! peluche delhaize legume

Grâce à un livre et des stickers, Delhaize apprend aux enfants à aimer fruits et légumes par des jeux, des jolies peluches mais aussi de chouettes recettes à réaliser en famille.

Dans chaque Delhaize, entre le 8 juin et le 30 août, tu peux remporter des sachets de cartes, des autocollants et des timbres selon certaines tranches d’achats*. Les cartes et autocollants permettent de jouer et remplir le livre comprenant recettes, BD, coloriages et divers jeux mais aussi parfois des conseils  et les timbres, permettent d’avoir des peluches en ajoutant 3,99€ seulement ! delhaize vitaminis

Avec Eliza, nous avons épargnés 2 cartes complètes et elle aimerait beaucoup avoir Fred, la fraise et Muriel, la pastèque. En attendant, elle profite de Fleur, le chou-fleur qu’elle a reçu avec un super goodies bag grâce à Delhaize. On en a profité pour réaliser quelques recettes du livre comme des smoothies et aussi de la purée de brocolis pour Elena, qui a commencé la diversification ! delhaize legume peluchevitaminis

Et vous, vous avez commencé? Sur quelle peluche craquerait votre enfant? Dites moi tout 😀 Delhaize peluche legume

#delhaizeinspiration

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply nuagedelexou 8 août 2017 at 14 h 57 min

    J’adore la tête de la fraise!

  • Reply Laetitia 8 août 2017 at 17 h 58 min

    Nous on a jack la banane pour ma fille
    Et mon fils a voulu chantal le champignon

  • Reply LuciledeGuinzan 16 août 2017 at 12 h 33 min

    Oh je ne connaissais pas du tout, c’est une super idée oui pour voir les légumes sous un autre jour et les faire aimer différemment. Dommage à même pas 2 ans mon petit chat est encore trop petit mais j’aurais bien besoin d’astuces de ce genre pour mieux faire passer les légumes !!

    • Reply Gwen Elinais 21 août 2017 at 9 h 37 min

      S’il mange de tout maintenant, ne t’arrête pas, il continuera certainement d’aimer 🙂

    Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :