Famille Humeur Lifestyle

Et puis la vie 

J’écris rarement des articles « en vrac » comme le sera celui-ci mais j’avais envie de vous partager ces quelques photos, postées sur Instagram pour la plupart et qui font nos petits bonheurs. Depuis l’annonce du sexe, je ne suis plus venue parler de la mini et à J-100 je pense qu’il est temps ! Plus que 100 jours pour la découvrir. Long mais tellement peu.. Contrairement à la grossesse d’Eliza, celle-ci passe vite. Les jours s’enchaînent, les semaines filent à toute vitesse. Il faut dire que quand on s’occupe d’une première, on voit moins le temps passer. Avec le temps sont venues les allergies accentuées qui me font éternuer et avoir le nez aussi encombré pendant la nuit. Les brulures au niveau de l’œsophage et la sensation de ne jamais être rassasiée. Parfois le mal de hanche quand je reste debout longtemps ou l’envie de dormir non stop. Pour le reste, tout va pour le mieux.

La mini grandit et mon bidon prend plus de place. 

Il faut dire que j’aime aussi me faire quelques petits plaisirs.. 

Mais ces petits-déjeuners pris tous les 3 sont les meilleurs. En parlent de temps qui passe, nous avons fêté nos 1 an de mariage. Revoir encore et encore nos photos ne me rendent pas nostalgique mais tellement fière et heureuse. 

Puis il y a eu des balades au parc, à profiter du bon air 

Des câlins dans le lit avec la grande, pour laquelle les nuits redeviennent difficile. Un gros besoin de maman et de la sentir fort, très près.. 

Des achats choupi pour La mini et des photos pour immortaliser le gros bidon.. 22 SA, à ce moment là.  

Une chérie toute fière de sa robe d’halloween et qui voulait déjà la porter pour montrer avec autant de fierté que son dessin est devenu réalité ♡ 

Et une lectrice tellement adorable qui m’a confectionné et offert cette attache-tétine 

Une écho morpho où on a revu notre bébé en bonne santé et pleine de vigueur à en embêter la gyné pour la prise de certaines mesures.. une bouille d’amour qu’on s’est empressé de comparer à sa grande sœur et découvrir qu’elles avaient le même nez mais à priori pas la même bouche 

Du bidon rond.. encore du bidon rond..

Une sorcière citrouille et des délires sur Snapchat, mal coiffées et maman pas très bien démaquillée 

Une visite de la nouvelle caserne et une petite fille tellement heureuse 

Ces moments qui n’ont aucun prix mais tellement de valeur. Profiter de nous, du temps ensemble malgré les petites embûches de la vie. Il n’y a que ça de vrai et d’important. Se créer des souvenirs et ne garder que le meilleur.

Admirer un coucher de soleil et remercier la vie 

Commentaire Facebook

6 Comments

  • Reply carole cocriamont 3 novembre 2016 at 10 h 20 min

    <3 <3 <3
    Que de jolis moments… je te rejoins totalement, c'est ça le bonheur de la vie! il faut profiter de tous ces precieux instants.

  • Reply Carole.L. 3 novembre 2016 at 10 h 29 min

    ❤️

  • Reply Pellicule de vie 3 novembre 2016 at 12 h 06 min

    Mais de rien ma belle, avec plaisir je te l’ai confectionné.. si tu as le moindre souci avec, je te l’a referait sans problème :*

    • Reply Gwen Elinais 4 novembre 2016 at 17 h 36 min

      Tu es trop adorable !

      • Reply pellicule de vie 9 novembre 2016 at 10 h 44 min

        <3 <3

  • Reply Laura 9 novembre 2016 at 17 h 10 min

    Quels beaux moments ! Trop chouette ta photo snap . Bonne fin de grossesse

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :