Enfant

Eliza a choisi son cartable !

little life cartable

A deux semaines de la rentrée, Eliza a choisi un nouveau petit cartable pour sa dernière année de maternelle. Après ça, “fini” les fantaisies, il faudra un cartable rectangulaire, d’une certaine dimension, pouvant y mettre classeur et cahier. Bref, on va moins rigoler ! (j’ai pas hâte du tout).

Pour ses premières années, on avait opté pour un petit sac à dos de la marque Kipling, une marque célèbre Belge ultra résistante !

Mais cette fois, c’est Eliza qui a fait son choix, comme une grande, parmi une pré-selection du site Berceau Magique : ICI.

rentree des classes

Pour une maternelle il est suffisamment grand, on peut y mettre gourde et boite à tartine, un cahier si besoin. Les sangles sont rembourrées/réglables et il y a une attache pour ne pas qu’elles tombent comme tu peux le voir sur la première photo.

Il y a aussi un petit encart à l’intérieur pour noter l’identité de l’enfant. On sait bien que les petits perdent assez vite leurs affaires donc c’est juste INDISPENSABLE !

berceau magique rentrée des classes

Tu t’en doutes, Eliza est ULTRA fan de son nouveau sac Minnie. J’ai craqué sur les petites oreilles mignonnes et la mini queue de souris trop choupi ! J’aimais aussi beaucoup ceux-ci, de la même marque :

Et chez vous, quel sera le cartable de rentrée? En quelle année rentre votre petit (ou grand?) bout ? Dites moi tout !

La marque Little Life : ICI
Le même sac à dos que Eliza : ICI

Merci Berceau Magique !

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Laeti 21 août 2017 at 10 h 52 min

    Chez nous fini les maternelles
    Ma fille entre en première et Comme son grand frère tout kipling
    C’est super résistant et les couleurs sont chouette

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :