Déco

Découverte : la décoration avec Lions Home

shopping meubles déco

Je crois que parmi la liste des choses que je fais trop sur internet, il y a : – Consulter les sites de décoration. Pas toi? Surtout que dernièrement, j’ai eu envie de refaire totalement le séjour. Ouais, en mode relou je disais à mon mari “Et si ça on le met là, et ça là, le meuble là on le vire, le canapé on le bouge et c’est parti !” et lui il me regardait, blasé, en se disant “ouais ouais” (parce qu’en vrai, il sait que je vais faire comme j’en ai envie, du moment que je ne le sollicite pas de trop! haha).

En fait, je voulais refaire le séjour parce que la partie salle à manger est trop étroite. On a toujours été obligé de coller la table contre un mur pour un avoir un minimum d’espace entre les meubles et bouger dans la pièce sans se cogner le putain de petit orteil et jurer comme un charretier ! Donc je voulais au départ intervertir salon et salle à manger mais ça ne l’aurait pas fait car on aurait été trop près de la télé pour la regarder.

Breeeeef, revenons à nos moutons. Trainer sur internet à la recherche de meubles, décos, toussa toussa. Un peu ras le bol de devoir passer de site internet en site internet et faire des paniers partout (en plus sans les valider, paye ta frustration :p ), on m’a parlé de Lions Home !

Qu’est ce que c’est que ça?

Lions Home en fait, c’est un moteur de recherche ! Un google de la déco si tu veux. Meubles, accessoires, jardin, cuisine,… Tu peux tout rechercher sur ce site. Fini d’en faire 15 pour trouver ce que tu veux, Lions Home le fait pour toi, en regroupant plusieurs boutiques comme Alinéa, La Redoute, Galerie Lafayette, etc.

Si tu as un peu de mal avec les associations de couleurs, matières, etc, il y a des articles d’inspirations, des articles de blogueurs ou experts en déco pour t’aider ou te dénicher les dernières tendances !

Mon avis

Je me suis baladée un peu dessus, vu que je voulais un peu refaire mes pièces. J’ai repéré des troooop jolies chaises dans la partie scandinave ! recherche deco meuble chaises

Le site est assez facile, y a beaucoup de promos mises en avant. Du coup, comme tout est rassemblé, ça permet de checker les meilleurs prix sans changer de fenêtre 25 fois.
Il y a même une partie bébé et puériculture avec jouets ou jeux d’extérieur. Quand ils écrivent un article avec des inspirations photos, tout en bas on retrouve les liens des articles, c’est super pratique !

En trainant sur ce site, je suis d’ailleurs tombée sur ce luminaire un peu façon industriel, style que j’adore mélanger au bois clair ! lampe suspendue luminaire

Tu connaissais ce site? T’en penses quoi? C’est quoi ton dernier achat déco? Raconte moi tout ! 😀

cactus intérieur

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply LuciledeGuinzan 15 septembre 2017 at 14 h 24 min

    Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, j’ai toute ma déco à faire alors… merci !!

  • Laisser un joli mot

    %d blogueurs aiment cette page :