Bébé Puériculture

Découverte : Collection Dreambee

img_4334.jpg

Depuis peu, Dreambaby s’est implanté dans ma région et j’ai ainsi pu découvrir quelques nouveautés en matière de puericulture. J’ai par la suite, reçu quelques articles de leur collection « Dreambee » que je ne connaissais pas du tout et j’ai été agréablement surprise !

C’est celle des petits paresseux Lila & Lou que j’ai découvert. Bon, ils sont un peu trop rose/bleu, moi qui aime le mixte ^^ mais je dois dire que la collection est vraiment belle, avec des articles utiles et surtout, une collection complète.

Ca va du simple doudou hochet, au tapis de jeu et même petits fauteuils pour les plus grands ! Il y a plusieurs catégories, « maman », « voiture », « au lit », « décoration », etc que je te laisse découvrir entièrement ici.

Un de mes coups de coeur, a été ce tapis :

tapis lune

Je le trouve pratique quand bébé commence à grandir et ne plus devoir prendre une énorme place dans le salon puis la forme est originale, ça permettra de basculer dans la chambre facilement du coup.

Il y a également d’autres articles, comme pour le bain avec des essuies, peignoir, housse de tapis à langer,.. dreambaby

Au niveau du prix, gros avantage! Comme la plupart des articles bébés de la marque, ils sont accessibles à tous, à partir de 6,95€. C’est vraiment un point ultra positif qui permet à chacun d’avoir des jolies nouveautés. Surtout quand on voit le business du monde de la puériculture.

En farfouillant sur le site pour vous trouver les liens etc, je suis tombée sur une autre de leur collection trop jolie : Ayko. Un renard trop mignon

Je suis vraiment fan et là c’est bien mixte pour le coup!

Vous aimez? Vous connaissez ?

Retrouver les différentes collections de Dreambaby ici : Dreambee

Previous Post

No Comments

Laisser un joli mot

%d blogueurs aiment cette page :