Puériculture

Chambre : Humidifer de façon optimale

A la maison, je ne sais jamais si c’est trop ou pas assez humide dans les chambres. En été c’est plus facile mais l’hiver, je ne mets pas de chauffage à l’étage, je n’ouvre pas les fenêtres la nuit. Nous vivons dans une ancienne maison rénovée donc comment savoir si l’humidité est correcte? Je n’en avais aucune idée avant de recevoir l’humidificateur Hygro+ de Babymoov.

humidificateur babymoov

Exemple d’air beaucoup trop humide

Comme il est très bien expliqué sur le site de Babymoov, humidifier une pièce est indispensable pour réguler l’air trop sec. Cela évite les maladies respiratoires si l’on maintient le taux à 40% la nuit. Assainir et humidifier l’air permet de dégager les voies respiratoires de façon naturelle. Les bronches font alors leur boulot et expulse ce qu’elles doivent expulser !  Grâce aux différentes options de l’Hygro+, on peut ajuster manuellement ou automatiquement le taux d’humidité de la pièce.

En plus de cela, l’Hygro+ a un joli design et permet 7 couleurs de veilleuse. Il est silencieux (25db), a une grande autonomie (jusqu’a 22h) et peut s’arrêter automatiquement. Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles et la vapeur est froide. L’interface est tactile et vraiment simple. Fini de se prendre la tête en se demandant ce qu’on doit faire de tous ces boutons 🙂 Il affiche également la T° de la chambre.

Les conseils des autres mamans, sur leur site, sont unanimes : Il est hyper efficace! Beaucoup l’ont utilisé après rhume, bronchiolite et on vu une amélioration. Vous pouvez consulter tous les détails sur le site de Babymoov : Humidificateur Hygro+

babymoovComme le veut la marque Babymoov, le produit est garantie à vie et vous avez un service support en ligne pour vos questions ou si (comme moi) vous perdez facilement les notices ^^

Vous connaissiez cet humidificateur? Pensez-y pour votre liste de naissance !

Commentaire Facebook

No Comments

Laisser un joli mot

%d blogueurs aiment cette page :