Bien être Lifestyle

100 jours et après ? 

lit simba matelas

Satisfait ou remboursé ! C’est la promesse que te fait Simba. Non, pas le fils du Roi hein (pardon) mais bien Simba, la marque de matelas qui te promet également des nuits meilleures (non je te vois venir, ça ne rendort pas les bébés la nuit, faut pas rêver ^^).

Simba, le meilleur matelas au monde

Parce qu’une bonne nuit de sommeil ne se fait pas sans petite histoire, voici celle de Simba : matelas unique confort

Créateur de bobines de fils en 1979, celles-ci vont être utilisées par un créateur de matelas. L’activité liée à l’industrie du tissus va s’étendre dans le monde assez rapidement. Mais 23 ans plus tard une question revient : « pourquoi ne pas créer notre propre matelas? ».

De tests en tests avec des experts dans le monde du matelas, de recherches en recherches pour un confort et des nuits reposantes ressort un matelas unique : Le Simba !

Côté « technique »

Le matelas Simba c’est 2500 ressorts ensachés, 5 couches innovantes, de la mousse à mémoire de forme, une indépendance de couchage pour ne pas embêter son partenaire, il s’adapte à toutes les surfaces, même le sol ! Tout cela avec une surface hypoallergénique pour garantir la fraîcheur de nos nuits, sans transpirer. lit confort mal de dos

La promesse ?

Vous commandez votre matelas sur le site ici selon la taille qui vous convient, votre matelas arrive encartonné, sous vide (et ça c’est hyper pratique! Fini le matelas au dessus de la voiture). Vous avez ensuite 100 jours pour le tester ! Sinon quoi? Sinon vous faites appel au service de retour, ils viennent récupérer le matelas et vous rembourse intégralement ! C’est pas magique ça ? Pour moi ça relève un gage de qualité !

Et en vrai ça donne quoi?

Oui parce que bon, si je t’en parle aujourd’hui c’est bien parce que je l’ai moi-même essayé. La marque l’a donc fait livrer à la maison, dans un carton compact comme il avait été mentionné. On l’a déballé, installé et rêvé ! Mon mari qui a des maux de dos n’en a plus depuis et moi j’ai bien moins chaud (j’ai très vite chaud la nuit!). Le matelas est confortable et moelleux. 100 jours après, on a pas eu du tout envie de le rendre et on en est toujours autant satisfait. Évidemment c’est un certain coût j’en suis bien consciente, mais pour un bon matelas, il faut parfois mettre le prix. Et si ça peut éviter de payer des consultations chez le kiné ou l’ostéo à répétition c’est tout benef’ au final. matelas confortable

Je remercie l’agence et la marque de nous avoir fait découvrir cette marque et permis de mieux dormir depuis !

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un joli mot

%d blogueurs aiment cette page :